L’interruption des exportations pétrolières iraniennes aura des conséquences mondiales

lundi 18 mars 2019, par

On sent bien que le projet américain d’interrompre les exportations pétrolières iraniennes ne fait pas franchement plaisir aux Chinois qui publient les derniers propos du ministre iranien du pétrole qui indique que cela « aura des conséquences mondiales »… Va-t-on vers un nouveau choc pétrolier ? Article complémentaire à ce sujet ici. Il faut comprendre que les Chinois […] The post L’interruption des exportations pétrolières iraniennes aura des conséquences mondiales appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/linterruption-des-exportations-petrolieres-iraniennes-aura-des-consequences-mondiales/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Impôt : votre première déclaration de revenus, obligatoire dès votre 20e anniversaire, dans tous les cas

mardi 23 avril 2019

Que vous soyez ou pas, rattaché(e) au foyer fiscal de vos parents, à partir de vos 20 ans, vous devez effectuer votre propre déclaration (...)

Monabanq classée meilleure banque française selon le World's Best Banks 2019 de Forbes

mardi 23 avril 2019

Si au niveau mondial, ING et Citibank sont les plus mieux classées, pour l’hexagone, Monabanq, la banque en ligne discrète de la Banque (...)

Un peu plus de la moitié des Français (54%) opposés à l'idée de travailler plus

dimanche 21 avril 2019

Une majorité de Français interrogés sur la possibilité de travailler plus y sont opposés (54%), selon un sondage Ifop pour le JDD qui montre (...)