EDF condamnée pour sa gestion chaotique des déchets radioactifs à la centrale de Cruas

lundi 12 février 2018, par

Le 9 février 2018, le tribunal de police de Privas a condamné EDF pour sa gestion inquiétante des déchets à la centrale nucléaire de Cruas (Ardèche), des équipements contaminés s’étant retrouvé dans une benne de déchets conventionnels. Cette condamnation fait suite à une action en justice engagée par le Réseau “Sortir du nucléaire“, où France Nature Environnement, la FRAPNA Ardèche, Sortir du nucléaire Sud-Ardèche et Stop Nucléaire 26-07 se sont également portées parties civiles. Pour les associations, cette condamnation doit attirer l’attention sur l’ensemble des problèmes graves qui concernent la centrale.

Lire la suite de cet article : https://www.fne.asso.fr/communiques/edf-condamn%C3%A9e-pour-sa-gestion-chaotique-des-d%C3%A9chets-radioactifs-%C3%A0 (...)

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

CSG : les députés prévoient en commission de moduler la hausse pour les retraités

mardi 16 octobre 2018

Les députés ont adopté mardi en commission un amendement d’élus LREM au projet de budget 2019 de la Sécu qui prévoit de moduler la hausse de (...)