Ce que le cancer de mon enfant nous a fait vivre

samedi 20 octobre 2018, par

Je suis entrée à la maternité pour mon premier enfant la nuit de mon 26e anniversaire. Le lendemain, à 12h16, j’ai accouché d’un magnifique petit garçon. Mon mari, Brian, et moi l’avons prénommé Reed et nous avons commencé notre odyssée de jeunes parents. Elle a mal démarré : à peine quelques heures après être rentrés chez nous avec notre bébé, il a fait une terrifiante fausse route qui nous a envoyé aux urgences en ambulance. Pendant des semaines, nous nous sommes relayés pour le regarder dormir, parce que nous avions trop peur de le quitter des yeux. Sans le savoir, nous nous préparions à ce qui allait bientôt nous arriver. Même s’il tétait sans arrêt et ne dormait quasiment jamais, nous avions la chance d’avoir un bébé heureux et en bonne santé. A six mois, je l’ai fièrement emmené chez le pédiatre pour sa visite de contrôle. Sa courbe de croissance était parfaite et tout s’est déroulé sans incident. Vous avez envie de raconter votre histoire ? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment ? Vous voulez briser un tabou ? Vous pouvez envoyer votre témoignage à temoignage@huffingtonpost.fr et consulter tous les témoignages que nous avons publiés. Quelques semaines plus tard, nous sommes partis en vacances en famille pour la première fois, rien que nous trois. Le troisième jour, à la plage, je jouais avec lui au bord de l’eau quand j’ai senti quelque chose de dur au niveau de son ventre. Je l’ai dit à mon mari. Il ne sentait rien de particulier mais il m’a conseillé d’appeler le médecin dès notre retour, par prudence. J’ai de nouveau senti quelque chose le lendemain dans l’avion du retour et j’ai eu un mauvais pressentiment. C’était un mardi. Le mercredi, j’ai appelé ma pédiatre et je lui ai (...)

Lire la suite de cet article : https://www.huffingtonpost.fr/beth-mabry/ce-que-le-cancer-de-mon-enfant-nous-a-fait-vivre_a_23565135/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

France : mises en chantier et permis de construire continuent à baisser

lundi 27 mai 2019

Le nombre de permis de construire accordés entre février et avril a baissé de 8% par rapport aux trois mêmes mois de 2018, et les mises en (...)