Berlin baisse encore sa prévision de croissance 2019, à 0,5% seulement !!

jeudi 18 avril 2019, par

En Allemagne on ne badine pas avec les prévisions de non-croissance ! Ainsi d’après cette dépêche de l’agence Reuters, « le gouvernement allemand a réduit mercredi sa prévision de croissance 2019 pour la deuxième fois en trois mois, reflétant un ralentissement accru lié à la contraction de l’activité dans le secteur manufacturier ». Résultat ? A Berlin on ne […] The post Berlin baisse encore sa prévision de croissance 2019, à 0,5% seulement !! appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/berlin-baisse-encore-sa-prevision-de-croissance-2019-a-05-seulement/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Escroquerie immobilière en Corse : prison ferme pour un entrepreneur et un notaire

jeudi 16 mai 2019

Cinq personnes ontété condamnées mercredi à Bastia - dont un notaire et un entrepreneur à des peines de prison ferme - pour une escroquerie (...)

Les ventes de maisons stagnent au 1T après une mauvaise année 2018

jeudi 16 mai 2019

Les ventes de maisons ont stagné au premier trimestre en France, après avoir subi une mauvaise année 2018 sur fond de réduction d’aides (...)

Habitat indigne en outre-mer : des sénateurs demandent le rétablissement de l'APL-accession

mercredi 15 mai 2019

La commission des Affaireséconomiques du Sénat a appelé mercredi le gouvernement à rétablir d’urgence l’APL-accession, dispositif destiné à (...)