Eurazeo acquiert un immeuble londonien de bureaux pour 105 M EUR

La société d’investissement française Eurazeo a annoncé jeudi l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Londres pour un montant de 105 millions d’euros.

jeudi 10 janvier 2019, par

Eurazeo acquiert un immeuble londonien de bureaux pour 105 M EUR

La transaction, réalisée en collaboration avec un groupe britannique nommé Arax properties, "représentera pour Eurazeo et après financement, un investissement en fonds propres d’environ 40 millions d’euros", précise Eurazeo dans un communiqué.

L’immeuble acquis, nommé "Euston House" et d’une superficie d’environ 11.000 mètres carrés, est loué jusqu’en 2022 permettant ainsi un "rendement locatif sécurisé et à terme un très fort potentiel de réversion locative", ajoute la société.

Localisé dans le quartier central de Camdem, cet ensemble immobilier bénéficiera d’un programme de travaux pour améliorer sa valorisation, conclut Eurazeo.

cgu/fka/az

La tribu éco-citoyenne a la parole !

Six Français sur dix opposés à un report de l'âge légal de départ à la retraite

dimanche 24 mars 2019

Six Français sur dix (61%) se disent contre un report de l’âge légal de départ à la retraite pour financer les frais liés au risque de (...)

Delevoye souhaite que le cumul emploi-retraite permette de gagner des points

dimanche 24 mars 2019

Le haut-commissaireà la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, souhaite assouplir le dispositif de cumul emploi-retraite afin de (...)

CORRIGÉ : Les domaines Center Parcs vont poursuivre leur expansion à l'international

vendredi 22 mars 2019

Center Parcs, marque du groupe Pierre et Vacances déjà forte de 24 domaines en Europe, va développer son concept dans plusieurs nouveaux (...)

Connaissances financières : la grande majorité des Français (77%) estiment ne pas avoir un niveau suffisant

vendredi 22 mars 2019

77 % des Français estiment avoir un niveau de connaissance moyen ou faible sur les questions financières, selon une enquête Audirep (...)

vendredi 22 mars 2019