Angelina, 10 ans, mini-miss

lundi 30 septembre 2013

Mardi 17 septembre, l’interdiction des concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, accusés d’encourager l’hypersexualisation des filles et de leur apprendre à ne se valoriser que par l’apparence, a été votée par les sénateurs. Ironie du sort, le vote a eu lieu à quelques jours du concours (...)

Lire la suite de cet article : http://www.lemonde.fr/societe/portfolio/2013/09/30/angelina-10-ans-mini-miss_3486903_3224.html#xtor=RSS-3208

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ma banque peut-elle fermer mon compte courant sans mon accord ?

samedi 16 février 2019

Vous avez sans doute déjà entendu quelqu’un dans votre entourage s’étonner que sa banque a procédé à la clôture de son compte bancaire, sans (...)

Open Banking : la révolution est en marche avec Yolt, mise à disposition de son API auprès des entreprises

vendredi 15 février 2019

Les applications d’agrégation de comptes bancaires se sont multipliées ces dernières années. Gratuites pour la plupart, Yolt, pépite (...)

Logement : les conditions s'améliorent, mais les problèmes de chauffage, de bruits et de surpeuplement restent encore bien trop fréquents

vendredi 15 février 2019

Les conditions de logement s’améliore en France, mais restent déplorables. Saviez-vous qu’en France, encore 1.7% des ménages ne possèdent (...)