Chien le plus moche du monde : la maîtresse du chien remporte la palme !

La ressemblance entre un chien et son maître est-elle toujours aussi frappante ?

Nous vivons une époque formidable, la stupidité humaine est donc sans limite ! Le concours du chien le plus moche du monde donne à sa propriétaire, un nouveau prix, visiblement tant convoité outre-atlantique. Mais, justement, ne dit-on jamais, tel maître, tel chien ?

dimanche 1er juillet 2012, par
1 vote
Mots-clés ( Chien|textebrut)

L’amour rend-il vraiment aveugle ?

Concurrent du concours du chien le plus laid du monde Visiblement non, du reste pas en ce qui concerne nos animaux de compagnie. En effet, ces propriétaires n’hésitent pas à participer à ce type de concours stupide pour élire le chien le plus laid du monde. Dotés sans doute d’un humour de dérision à toute épreuve, le concours du chien le plus moche du monde s’est tenu à Petaluma en Californie.

Un concurrent malheureux, aux faux airs de Yoda, qui n'a pas gagné, mais gagnera-t-il au concours du chien qui tire le plus la langue ? Le ridicule ne tue pas, mais il peut blesser. Organiser le concours du chien le plus moche est sans doute une bonne trouvaille dans la culture américaine.

Et pourquoi pas le concours du chien qui tire le plus la langue ?

Avec des chiens au faux airs de maître Yoda de la guerre des étoiles, les amateurs d’animaux de compagnie peuvent constater que les films de science-fiction n’ont rien imaginé. Ces chiens nus avec de granes oreilles ont-ils également la sagesse du maître Jedi ?

Et le vainqueur est Mugly, sa propriétaire est d’une ressemblance frappante !

Mugly, photo à son avantage, il n'a rien de si moche que cela ! Agé de huit ans, Mugly, un chien nu de couleur brune excepté quelques poils jaunes sur le museau,a gagné 8000 dollars (6.361 euros) et un an de biscuits pour chien en évinçant ses 28 concurrents venus du monde entier.

Mugly est une star chez les chiens moches. Il avait déjà été couronné chien le plus moche de Grande-Bretagne en 2005.

Vidéo : Concours du chien le plus moche du monde, le maître ressemble-t-il à son chien ?

Partagez cet article
La tribu a la parole : A vous de commenter !

Vos commentaires, questions, réponses, réactions