Les femmes ont plus de partenaires sexuelles que les hommes

Les hommes parlent beaucoup mais agissent peu, rien de bien surprenant...

Les hommes sont tout en parole et les femmes tout en action selon les résultats d’une enquête publiée aujourd’hui, révélant que les femmes à travers le monde, ont plus de relations sexuelles, que celles-ci sont meilleures et plus longues, et qu’elles ont plus de partenaires et d’amant que les hommes.

mercredi 5 avril 2017, par
( Sexualite|textebrut)

L’enquête menée par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’interroger 5 917 membres actifs, parmi 15 pays, afin de découvrir à quel point ils étaient sexuellement actifs avec leurs conjoints par rapport à leurs amants. Les femmes arrivent en tête. En moyenne, les femmes ont eu environ quatre partenaires sexuels durant l’année écoulée, tandis que les hommes n’en ont eu que trois. Lorsque l’on regarde combien de jours par semaine les gens sont sexuellement actifs, les femmes dépassent les hommes avec environ 4,9 jours par semaine, contre seulement 4,1 jours pour eux.

Sans surprise les hommes sont plus chaud lapin que les femmes – 56,1% des hommes disent avoir des envies plusieurs fois par jour, tandis que 37% des femmes ressentent la même chose. En général, la majorité des deux sexes avouent être excitée plus d’une fois par jour.

Pour satisfaire ces envies irrépressibles, la majorité des femmes (29,3%) ont des relations avec leur conjoint de façon quotidienne. Plus surprenant, un nombre égal de femmes font l’amour une fois par jour avec leur amant (28,2%) et certaines, juste une fois par mois (28,2%)

La majorité des hommes (26,5%) disent coucher avec leur conjointe une fois par semaine, et un quart d’entre eux (25,2%) se glissent dans les draps avec leur maîtresse avec la même fréquence, seulement une fois par semaine. Les coups d’un soir appartiennent au passé, avec une tendance nette des hommes (38,3%) et des femmes (37,1%) avouant ne pas s’embêter avec ce type de relation. Près d’un tiers des deux sexes pourraient se laisser aller avec un inconnu, une fois dans l’année.

Lorsque l’on parle de se glisser entre les draps, les relations à long terme ne perdent pas de temps avec la passion. La majorité des femmes (39,3%) disent faire l’amour avec leur conjoint en moins de cinq minutes, mais passent plus de 30 minutes avec leur amant (26,5%). Près d’un tiers des hommes (30,2%) affirment que la séance de jambes en l’air dure au moins 15 minutes avec leur conjointe, et plus de 30 minutes avec leur maîtresse (28,5%). La majorité, 52,8% des femmes et 39,9% des hommes, certifient dédier plus de 30 minutes aux jeux et préliminaires érotiques avec leur partenaire. Les hommes (31,8%) consacrent le même temps à leur maîtresse, mais les femmes (38,6%) offrent plus de deux heures à leur amant, pour la magie des prologues amoureux.

Généralement, les hommes (26,9%) et les femmes (28,2%) interrogés ne couchent qu’avec une seule personne dans l’année, sachant que les hommes couchent plus facilement avec deux personnes (19,4%). Fait surprenant, les femmes qui n’ont pas de relations sexuelles avec une seule personne, en ont plutôt avec 10 ou plus (15,5%).

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, les données de l’enquête montrent que même si les hommes sont plus chauds que les femmes, les femmes passent plus à l’action et le font plus longtemps. "Ce n’est plus un scandale de dire qu’une femme aime le sexe. Elle sait ce qu’elle veut, où l’avoir, comment l’avoir et l’aura tous les jours si elle le souhaite. Les hommes passent autant de temps dans le lit avec leur conjointe qu’avec leur maîtresse. Au contraire les femmes feront plaisir à leur amant pendant plus de deux heures avec leurs atours" nous dit M. Vedal. Les données de l’enquête ont été collectées parmi les 15 pays suivants : Suède, États-Unis, Danemark, Belgique, Finlande, Espagne, Norvège, Pologne, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, République Tchèque et Afrique-du-Sud.

Partagez cet article
La tribu a la parole : A vous de commenter !

Vos commentaires, questions, réponses, réactions