Comment prendre soin de soi après après la naissance de bébé ?

Des solutions pour mamans et bébés...

Après la naissance de bébé, ce petit bout vous accapare tout votre temps, et il devient impossible de penser un peu à soi ! Il est même

jeudi 5 février 2009, par
Mots-clés (Bebe|textebrut) , , ,

Après la naissance de bébé, ce petit bout vous accapare tout votre temps, et il devient impossible de penser un peu à soi !

Il est même carrément impossible de trouver une solution pour se permettre de prendre soin de soi, et aller chez le coiffeur ! Comment faire ?....

Il n’est plus nécessaire de rester enfermée chez soi après l’arrivée de bébé !

Différentes solutions existent, comme :

li Les Cafézoïdes où il est possible de boire un verre entre amis, avec sa poussette et son bébé, en profitant d’un lieu conçu pour recevoir les mamans qui souhaitent allaiter à l’abri des regards indiscrets, et changer leur enfant dans un cadre pensé à cet effet !

li Chez Mum & Babe (Paris XI) où on vous reçoit pour vous coiffer, épiler, masser ou manucurer... pendant qu’une assistante maternelle s’occupe de bébé sous vos yeux ! L’intérêt de la formule est que le prix de la prestation est compris avec celui du soin, et qui plus est à des prix standard inférieurs à de nombreux instituts classiques.

Il est donc possible de ne pas vivre en ermite pendant les 9 ou 12 mois qui suivent la naissance, et il est également possible de soigner son look !

Le seul bémol, et ce n’est pas le moindre, est que ce genre de service n’est disponible que dans les grandes villes comme Paris !

Lire aussi http://www.zurbains.com/article-967.html

Lire aussi http://www.zurbains.com/article-836.html

Partagez cet article
La tribu a la parole : A vous de commenter !

Vos commentaires, questions, réponses, réactions