La Fondation ARSEP recherche des bénévoles, pour l’opération : Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

La Fondation ARSEP recherche des bénévoles prêts à rencontrer fleuristes et commerçants de leur quartier pour leur proposer de mettre une tirelire sur leur comptoir du 20 mai au 5 juin 2017

Forte de ses 3 années de succès, la Fondation ARSEP -Fondation pour la recherche sur la sclérose en plaques- renouvelle sa campagne « Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

jeudi 9 mars 2017, par
2 votes
( Sclerose En Plaque|textebrut)

Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

Forte de ses 3 années de succès, la Fondation ARSEP -Fondation pour la recherche sur la sclérose en plaques- renouvelle sa campagne Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

Afin de sensibiliser le public à la sclérose en plaques et de collecter des fonds pour la recherche, la Fondation ARSEP recherche des bénévoles prêts à rencontrer fleuristes et commerçants de leur quartier pour leur proposer de mettre une tirelire sur leur comptoir du 20 mai au 5 juin 2017, autour de la fête des mères et de la journée mondiale de la sclérose en plaques (31 mai).

La Fondation ARSEP compte sur la générosité du public pour venir à bout de cette maladie qui touche particulièrement les femmes et est souvent diagnostiquée jeune, autour de l’âge de 30 ans.

Envie de donner un peu plus de sens à votre vie ? Aider les autres ?

Recherche de bénévoles, partout en France, et particulièrement en Seine Et Marne ! Pour en savoir plus ou pour devenir bénévole, n’hésitez pas à contacter la Fondation ARSEP : operationfleur@arsep.org ou au 01 43 90 39 39

Partagez cet article
La tribu a la parole : A vous de commenter !

Vos commentaires, questions, réponses, réactions